À propos de nous

35 ans d’expérience!

Il y a de cela plus de trois décennies, Paul Van Breda commence à installer des systèmes d’irrigation sous le nom de VBS. Au début, les systèmes d’irrigation étaient un symbole de prospérité et étaient fabriqués en PVC. Au fil du temps, ils sont toutefois devenus plus abordables, plus accessibles et plus perfectionnés grâce au recours à de nouveaux matériaux, à l’intégration de l’électronique et à la commande à distance. Les systèmes d’irrigation VBS sont vite devenus la référence en Belgique pour l’irrigation de terrains de sport, de jardins et d’espaces verts publics.

Avance rapide jusqu’en 2022 Paul Hermans prend les rênes de l’entreprise et engage d’emblée Raf Bresseleers, un expert chevronné du secteur qui s’est forgé un nom à Tomorrowland.

Raf est un des rares professionnels en Europe à arborer la certification « Certified Irrigation Auditor and Designer » de la prestigieuse American Irrigation Association.

Modernisation

Depuis lors, Paul Hermans modernise l’entreprise à tour de bras. Il l’a d’ailleurs rebaptisée « Hydroplan » pour rajeunir et actualiser son image. Il investit en outre dans des équipements modernes et dans la formation, pour être en mesure d’installer les systèmes d’irrigation les plus performants chez ses clients.

Il a aussi recruté un nouveau designer, Jitse Matthyssen.

Et enfin Martine Schellens a rejoint l’équipe. Elle gère au quotidien la communication avec les clients et le planning. Elle aide inlassablement les clients à fixer un rendez-vous et contrôle que tout se passe comme sur des roulettes.

Innovation et service clients

Des débuts modestes à une entreprise axée sur l’innovation et le service aux clients, la nouvelle équipe de direction est prête à continuer de professionnaliser la société. Les clients ont la certitude que nous leur proposerons les meilleures solutions d’irrigation disponibles sur le marché, et qu’ils bénéficieront du soutien d’une équipe d’experts chevronnés.

Dans le cadre de l’extension de l’entreprise, nous cherchons d’ailleurs toujours de nouveaux collègues.

Nous vous recevrons volontiers dans nos bureaux de Brecht, mais nous sommes aussi disposés à nous rendre chez vous.